Hysteria Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria Crew

Hysteria Crew Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hobbes
Hysteria Crew Member
Hysteria Crew Member
hobbes


Messages : 400
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 87

Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Empty
MessageSujet: Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims!   Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:31

Un nouveau topic où l'on peut partager les plaisirs du Ciné, du Dvd ou du Bluray Very Happy

Dernier en date au ciné, "Les noces rebelles" de sam Mendes (American Beauty,...) avec une fantastique Kate Winslet et un Di Caprio qui s'en sort mais à sa cheville. Vraiment un beau drame, fait de tous les rêves déçus qui s'accumulent et s'emboîtent mal. Des prises de vue originales et vitales sur deux comédiens qui atteignent le sommet de leur art (surtout Kate Winslet, je me répète :-)
A conseiller très fort, mais faut pas s'attendre à rigoler! ****

Le dernier Coen, Burn after reading n'est pas mal, mais je commence à me lasser des loosers comico-tragiques. Un scénario qui sent le réchauffé, mais un bon moment de cinoche à ne pas rater quand même. **

Madagascar2 m'a beaucoup plu et j'ai franchement bien rigolé. A conseiller à tous **

Allez, à vous de jouer les cinéphiles!
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Hysteria Crew Member
Hysteria Crew Member
hobbes


Messages : 400
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 87

Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Empty
MessageSujet: Re: Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims!   Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:43

Allez Youpla, je continue sur ma lancée vu le succès déclenché par ce sujet lol!
En Dvd, vus ces derniers jours...
Le mépris, un vieux film de la vieille "Nouvelle Vague", avec une jeune Brigitte Bardot. Passé quelques minutes d'acclimatation au jeu et au phrasé de B.B., le style inimitable de Godard s'installe et j'en suis arrivé à bien apprécier les célèbres répliques ("et mes fesses, tu les aimes mes fesses... tongue ) , les vues de Capri et la présence de Fritz Lang **

L'Empire contre-attaque où l'on voit que Lucas a inventé O Game (bouclier, techno laser, artillerie à ions, croiseur, propulsion hyperespace) **

Pic Pic André le cochon magique de Patar et Tavier. Les origines de "Panique au Village". Impossible à résumer,... animation, poelvoorde avant les navets, pâte à modeler, répliques avec accent incroyable. Hilarant, génial, belge!! I love you ***

A bientôt
Hobbes
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Hysteria Crew Member
Hysteria Crew Member
hobbes


Messages : 400
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 87

Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Empty
MessageSujet: Re: Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims!   Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:32

Be kind, Rewind de Michel Gondry, en français, ça donne moins bien... Sois sympa, rebobine... Rolling Eyes
Une idée de départ géniale; un loueur de VHS en panne de stock se décide avec un pote imprévisible à retourner tous les grands classiques de SF ou d'aventure avec des moyens dérisoires (1 journée de tournage, voisins et copains comme figurants, système D pour tout Laughing ). Ca a un succès fou et les films sont délirants! Dommage que la mise en place des personnages traîne en longueur, sinon, vraiment marrant et inventif! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (Dvd)

Inland Empire de l'inimitable David Lynch
Impossible à résumer et même à comprendre... S'imbiber des sons, de la musique, des ambiances et des couleurs... Un film qui marque même si on ne perçoit pas encore jusqu'à quel point ce type est schizo et génial affraid Je met pas d'étoile, c'est inclassable! (Dvd)

Les Bougons, une série Québecquoise hilarante, sur une famille d'assistés qui démolissent leur société pans après pans, avec beaucoup de lucidité et surtout beaucoup d'humour. Ils ont l'air tellement vrais qu'on aimerait les voir par chez nous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


A+, fidèles lecteurs study
Revenir en haut Aller en bas
nassim2nmi
Dragueur Né
Dragueur Né
nassim2nmi


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Bonne question..... jvé y penser !!

Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Empty
MessageSujet: Re: Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims!   Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:35

salut hobbes et salut tous le monde Very Happy

pour commencer cette de nouvelle section pour les sorties de films; moi j'adore !

ensuite je voudrais préciser que je ne suis pas expert dans le domaine cinématographique mais il y a au moins une chose dont je suis sûr : c'est que le film "Les noces rebelles" est vraiment génial, Dicaprio et kate qui se retrouvent a nouveau dans ce film; moi je dis vive le cinéma cheers (voila, c'était juste pour soutenir la critique qu'avait faite hobbes de ce film Very Happy )

et pour news qui sert a rien; le film "LoL" vient de sortir au cinoche et franchement j'ai pas tros aimait Evil or Very Mad

@++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Invité




Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Empty
MessageSujet: Re: Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims!   Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:15

Salut Nass et tous les autres (qui n'ont pas la télé, ni de dvd et qui semblent ne jamais aller au ciné Laughing )
Merci à toi pour ta critique. Je suis content que tu ais apprécié le couple di Caprio/Winslet!
A propos de LOL, tu dis que c'est une news qui sert à rien, mais moi, je vais suivre ton conseil et pas aller le voir lol!
Je suis pas allé au cinoche ces derniers temps, mais en Dvd, j'ai quand même vu :
Lost Highway de David Lynch. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Oui, encore lui, mais bon, je suis fan Wink
J'ai moins apprécié que d'habitude et j'ai eu la sensation de retrouver groupés dans ce film les fixations de Lynch... Les rideaux de velours (cfr. Blue Velvet) rouge (cfr. Twin Peaks), le dédoublement de personnalité (cfr. Mulholland Drive), le méchant pervers avec une "gueule" inoubliable (cfr. Blue velvet) et un acteur principal (Pullman) qui ressemble à l'agent Cooper...
Sinon, la bande son est )géniale (Bowie, Badalamenti, Rammstein, Smashing Pumpkins, Lou Reed, Marilyn Manson, qu'on voit un peu ds le film d'ailleurs)

Grégoire Moulin contre l'humanité Question de et avec surtout Artus de Penguern, un "vieux" célibataire, vraiment pas adapté au monde qui l'entoure, et qui tombe amoureux. Cette succession de scènes de malchance, de ratages et de malentendus est marrante au départ, mais tourne en rond et en répétitions qui lassent bien vite. M'enfin pour L' euro que m'a coûté ce Dvd, je vais pas faire la fine bouche geek

Allez, à bien vite et au plaisir de vous lire... Et en attendant, Bon OGame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Hysteria Crew Admin
Hysteria Crew Admin
Gecko


Messages : 436
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : Namur

Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Empty
MessageSujet: Re: Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims!   Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:16

Hello a tous!
Juste au passage pour répondre au commentaire de Hobbes a propos du film "Burn After Reading"

Citation :
Burn after reading n'est pas mal, mais je commence à me lasser des loosers comico-tragiques. Un scénario qui sent le réchauffé, mais un bon moment de cinoche à ne pas rater quand même.

D'accord avec toi, ceci dit j'ai vraiment adoré, Brad Pitt m'a fait presque fait rire aux éclats.
Quand à frances McDorman ,George C. ou encore Malcovitch, ils ont un rôle en or et ils le jouent a merveille!
Bref un bon 3 voir 4 étoiles pour ce film, qui est d'ailleurs pour moi le meilleur des Coen!
Bien mieu que Fargo (pourtant culte) ou les freres insère bien plus d'humour et de second degré.
des réactions Hobbes? Very Happy lache toi!

Gecko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thedjgecko
hobbes
Hysteria Crew Member
Hysteria Crew Member
hobbes


Messages : 400
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 87

Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Empty
MessageSujet: Re: Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims!   Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:57

Salut Gecko,
Merci pour ton intervention et ton opinion, qui ont presque failli me faire douter de ce que j'avais écrit Question
Mais après réflexion, je confirme et j'insiste, bien que je reconnaisse que Pitt à contre-rôle, a du se marrer autant que toi en le voyant dans ce film!
Malkovitch, pour moi, c'est un Dieu, un pu**** de bon acteur, donc rien à redire là-dessus.
Mais ne trouves-tu pas que les paysages glacés ou brûlants (de, respectivement "Fargo" et "No Country for old Man") correspondent mieux à l'univers (pas 45) des Coen?? La ville et les paysages urbains chez eux, m'accrochent moins... Et puis, bon, je me lâche donc Laughing , et persiste à avoir trouver le scénario réchauffé; en dehors du fait qu'il soit aussi improbable que tous les scénar des Coen, mais ça c'est bien.
J'en perds mon français, c'est donc que ta critique m'a touché scratch
Bon cinoche et Bon jeu Gecko!!
Revenir en haut Aller en bas
Hlx
Hysteria Crew Member
Hysteria Crew Member



Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Namur, Belgium

Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Empty
MessageSujet: Re: Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims!   Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:28

A propos de bon film d'auteur, j'ai entendu, mais un peu tard car je crois qu'il n'est plus à l'affiche, que Die Welle était un exellent film qui abordait le problème du nazisme chez les jeunes d'aujourd'hui.
Donc si quelqu'un sait me présicer sa date de sortie en dvd (s'il y en a une) et/ou s'il est encore projeté dans certaines salles merci.

Ceux-ci qui l'aurait déjà vu ne vous privée pas de commentaire afin que je sache si cela faut vraiment le coup (même si seul son jugement compte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Hysteria Crew Member
Hysteria Crew Member
hobbes


Messages : 400
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 87

Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Empty
MessageSujet: Re: Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims!   Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:21

Ben voilà, fallait que ça arrive... HLX se pointe et nous pose une colle lol!
Je n'ai pas vu ni même entendu parler, mais d'après le synopsis que je viens de lire sur le net, ça a l'air très bien, les critiques sont unanimes
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134390.html
Comme tu es de Namur, HLX, il sort cette semaine au cinéma Forum/Caméo
http://www.cineforum.be/
Comme ça tu nous diras...
Bon film et merci pour ta question!
A bientôt
Hobbes
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Hysteria Crew Admin
Hysteria Crew Admin
Gecko


Messages : 436
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : Namur

Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Empty
MessageSujet: Re: Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims!   Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:10

Il est fort tard pour répondre a ta question mon cher Very Happy
Mais je peux parler de DIE WELLE puisque je l'ai vu.
C'est un excellent film, touchant effectivement la nazisme, et ces jeunes tellement influençables sous l'autorité ( pas tous, heureusement Rolling Eyes ).

Enfin, A VOIR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thedjgecko
hobbes
Hysteria Crew Member
Hysteria Crew Member
hobbes


Messages : 400
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 87

Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Empty
MessageSujet: Re: Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims!   Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:55

Jeunes influençables... Autorité...
Et alors, mon jeune ami, on se permet de réécrire dans un topic plein de poussière sans demander d'autorisation à sa hiérarchie!!! Evil or Very Mad
C'est.... très bien ça! lol!

J'ai été voir OSS117 à Rio et je me suis marré comme pas possible! Ça faisait une éternité que j'avais pas rit aussi fort dans un cinoche! Je vais plus beaucoup au cinéma de ces temps-ci, mais en dvd je me défend encore pas mal Smile Je suis dans une phase Jim Jarmusch pour l'instant! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Hysteria Crew Admin
Hysteria Crew Admin
Gecko


Messages : 436
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : Namur

Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Empty
MessageSujet: Re: Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims!   Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:29

Jte propose REDACTED de DePalma...
Pas excellent, et il dit des choses qu'on savait mais qu'on vois pas toujours en face.
Bref les "American Soldiers" en Irak, et tout ce qui va avec Smile
Pas mal, pas d'humour, anti-amerloque...
Si sa te tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thedjgecko
Hlx
Hysteria Crew Member
Hysteria Crew Member



Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Namur, Belgium

Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Empty
MessageSujet: Re: Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims!   Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:00

Ainsi que "Ghost dog" :-p
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Hysteria Crew Member
Hysteria Crew Member
hobbes


Messages : 400
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 87

Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Empty
MessageSujet: Re: Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims!   Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:20

Hot Dog, Coffee and Cigarettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Empty
MessageSujet: Re: Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims!   Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Ciné... Les navets, les daubes, les bons et surtout les très bons fims!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria Crew :: Section Publique :: Salle de Réunion-
Sauter vers: