Hysteria Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria Crew

Hysteria Crew Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 condidature nassim2nmi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nassim2nmi
Dragueur Né
Dragueur Né
nassim2nmi


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Bonne question..... jvé y penser !!

condidature nassim2nmi Empty
MessageSujet: condidature nassim2nmi   condidature nassim2nmi Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:42

salut tous le monde !

/ je suis Nassim2nmi (nassm' pour certain !! ;D)
/ Type de jeu : au début j'étais raideur, mais depuis que je me suis fait recyclé, je développe plutôt ma défense !!
/ Planète Mère : nassim2nmi [1:249:5]
/ 20000 points
/ ancienne Alli : Titan (140000pts) je dois dire que l'on se parlait pas beaucoup dans cette alliance....Sleep .... c'etait un peu chacun pour soi !
/ comme Gecko, hlx et hobbes jSuis aussi sur l'uni 61 (8000pts) (c'est azis qui m'a donné son ancien compte..)
/ jsuis un peu plus jeune que votre vieillard de chef(Gecko); j'ai 16ans, étudiant, sur OGame au moins une fois chaque 2 jours, pas de talent particulier sauf un seul truc: je suis le champion en titre du DODO Sleep (je dors en moyenne 99% du temps, d'ailleurs maintenant je suis en train d'écrire en dormant....plus sérieusement, j'ai découvert il y a pas longtemps Le Parkour(pour ceux qui ne connaissent pas je vous renvois ici: https://www.youtube.com/watch?v=jquXcwooV6A) et j'essaye d'apprendre un peu Very Happy en évitant de me faire tros mal !!

A bientôt j'espère!

Nassim2nmi
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Hysteria Crew Admin
Hysteria Crew Admin
Gecko


Messages : 436
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : Namur

condidature nassim2nmi Empty
MessageSujet: Re: condidature nassim2nmi   condidature nassim2nmi Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:29

Ouech Nass!
Parkour j'connai depuis un ptit bout de temps, mais jm'y suis jamais risqué Very Happy

Encore bienvenue Wink
- sinon précision : j'ai que 17ans mon ptit nass! Very Happy
C'est Hobbes qui est plus agé, moi suis encore dans la force de l'age (sans vouloir dire que tu n'en fait plus partie Hobbes Very Happy)!

Bon Jeu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thedjgecko
 
condidature nassim2nmi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria Crew :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: