Hysteria Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria Crew

Hysteria Crew Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Merci pour l'inter ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princess
Invité




Merci pour l'inter ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'inter ;)   Merci pour l'inter ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:17

Je me suis un peu creusée la tête pour te répondre cette fois, donc pour tout ton flood sur mon topic je réponds :

Dans la Bible, le livre des Proverbes parle de la valeur intrinsèque d’un compliment qui émane d’une autre personne à votre égard, plutôt que de se

vanter:

Il vaut mieux être celui qui reçoit un compliment que celui qui se le confère. Si vous aviez le choix, que préfèreriez-vous: parler de vous en des

termes élogieux, faisant savoir à votre entourage toutes vos qualités, ou bien entendre des commentaires favorables à votre égard de la part de

quelqu’un que vous respectez et que vous admirez ? Pratiquement tous, nous préfèrerions recevoir la gratitude des autres, parce que cela signifie

que nos efforts ont été reconnus et appréciés à leur juste valeur. Qu’un autre te loue, et non ta bouche, un étranger, et non tes lèvres.


Quand quelqu’un vous félicite pour un travail bien fait, comment réagissez-vous ? Est-ce que vous tombez par terre, tellement les chevilles vous

enflent, ou bien arrivez-vous à les apprécier dans l’humilité, plein de reconnaissance d’avoir reçu les dons, les aptitudes et l’expérience requis vous

permettant d’être performant dans vos actions ? Comme notre visage se reflétant dans l’eau, nos pensées se reflètent sur notre visage.

On juge de la qualité de l’or et de l’argent par le feu. Et on juge la valeur d’une personne d’après l’opinion des autres geek
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Merci pour l'inter ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'inter ;)   Merci pour l'inter ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:21

Très sympa ton poème par contre, c'est de toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hlx
Hysteria Crew Member
Hysteria Crew Member



Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : Namur, Belgium

Merci pour l'inter ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'inter ;)   Merci pour l'inter ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:59

Razz
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Hysteria Crew Member
Hysteria Crew Member
hobbes


Messages : 400
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 87

Merci pour l'inter ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'inter ;)   Merci pour l'inter ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:57

Nassim ne répond pas... Peut-être se cache t'il? Ou mieux! Il étudie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nassim2nmi
Dragueur Né
Dragueur Né
nassim2nmi


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Bonne question..... jvé y penser !!

Merci pour l'inter ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'inter ;)   Merci pour l'inter ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:16

MOI !! étudier !! affraid .....Vraiment très drôle hobbes !! Rolling Eyes
--------------------------------------------------------------------
Eh bien ma cher princess, dans notre métier de "Dragueur Né", on apprend rapidement a parfois savoir MENTIR pour épater les jeunes filles !!...Alors OUI, le poème est de moi !! De la pur créativité Nassimienne !! Very Happy
--------------------------------------------------------------------
J'ai bien aimé votre reponse, même si je ne suis pas très Biblique..... Suspect !!
-Il y a une différence entre se "VANTER" et "DIRE LA VÉRITÉ" !! Car en effet, quand je dis que si je pars, cet uni perdra une GRAND bogosse, je ne suis pas entrain de me vanter mais plutôt de dire la vérité ! et entre nous, a part Gecko, Hlx, Hobbes et moi, on ne peut pas dire qu'il y ai vraiment d'autres BEAU MECs sur le 45 !! Cool


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Hysteria Crew Member
Hysteria Crew Member
hobbes


Messages : 400
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 87

Merci pour l'inter ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'inter ;)   Merci pour l'inter ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:41

Autant de bébés!!!
Tu comprends maintenant pourquoi je suis insomniaque lol!
Qui floode ici? @
Revenir en haut Aller en bas
caline
Floodeur de pacotille
Floodeur de pacotille



Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2009

Merci pour l'inter ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'inter ;)   Merci pour l'inter ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:48

tres beau combats , Smile cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour l'inter ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'inter ;)   Merci pour l'inter ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour l'inter ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria Crew :: Section Publique :: Salle de Réunion-
Sauter vers: