Hysteria Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria Crew

Hysteria Crew Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte avec l'alliance NDT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke
Invité




Pacte avec l'alliance NDT Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance NDT   Pacte avec l'alliance NDT Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:26

Salut a tous ancien membres de l'akatsuki, ancien membres de la NDT puis maintenant membres de la hysteria crew.
Je viens ici en tant qu'ami mais également en tant que bras-droit du Misukage (et oui j'ai pris du gallon!!!), j'ai entendu dire que vous désireriez un pacte avec la NDT (qui je pense pourrai une bonne chose pour nos deux alliances), bien entendu j'attend vos description a propos de ce pacte:
_Total , non agression, défensif,...???
Bref y'a plein de chose a voir,

Sachez que c avec moi que l'on négociera ce pacte sur ce topic même ou sur le forum NDT comme vous voulez...

Sur ceux bon jeu a tous et bonne chance dans votre nouvelle alliance

Sasuke_uchiwa,
Bras-droit Misukage
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Hysteria Crew Admin
Hysteria Crew Admin
Gecko


Messages : 436
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : Namur

Pacte avec l'alliance NDT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance NDT   Pacte avec l'alliance NDT Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:37

Merci pour ta présence, on te dit quoi bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thedjgecko
sasuke
Invité




Pacte avec l'alliance NDT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance NDT   Pacte avec l'alliance NDT Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:20

salut a tous, alors comment se passe votre alliance (victoire sur victoire face aux méchants^^)???. En faite je viens prendre des nouvelles de la probabilité d'un pacte entre nos deux alliances.
Voici mon opinion perso:
_je pense pas qu'un pacte total pourra vous/nous être bénéfique, de même qu'un pacte défensif ou autre sur le thème militaire...donc j'en voit plus qu'un "Le pacte COMMERCIAL"
eh oui étant donné que vous êtes une alliance de raideur vous allez avoir besoins de deut et moi même je déborde de deut régulièrement que je me sert pas, ensuite faudrait fixer un taux adéquat...
dites moi ce que vous en pensez???

bon jeu a tous
sasuke_uchiwa
bras droit mizukage de la NDT
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Hysteria Crew Admin
Hysteria Crew Admin
Gecko


Messages : 436
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : Namur

Pacte avec l'alliance NDT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance NDT   Pacte avec l'alliance NDT Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:02

Voila qui me semble intéressant!
Effectivement, on a toujours besoin de deut. Razz
Un pacte commercial n'est pas une mauvaise idée... Mais il faut encore que j'en discute... Hobbes et les autres seront la ce soir je leur demmanderai..
Je te donne notre réponse dans les plus brefs délai (avec argumentation et tout et tout Very Happy)
En attendant, bon jeu a toi et aux NDT!
A bientot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thedjgecko
nassim2nmi
Dragueur Né
Dragueur Né
nassim2nmi


Messages : 243
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Bonne question..... jvé y penser !!

Pacte avec l'alliance NDT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance NDT   Pacte avec l'alliance NDT Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:40

sasuke a écrit:
j'ai entendu dire que vous désireriez un pacte avec la NDT (qui je pense pourrai une bonne chose pour nos deux alliances), bien entendu j'attend vos description a propos de ce pacte:
_Total , non agression, défensif,...???

Evil or Very Mad , C'est que tu deviens un chouwiya Arrogant mon petit Sasuké, ou bien tu ne fais pas bien ton travaille Evil or Very Mad : C'est vous qui avez voulu ce pacte, PAS NOUS !!
Bon, t'as de la chance que je sois fatigué aujourd'hui, sinon t'aurai eu droit a un roman dans lequel je te ferai la leçon, comme quoi il ne faut pas se tromper face a des hystériques comme nous, et surtout face a un tueur en série comme Hobbes le fou, surnommé "LE VAMPIRE" parce qu'il boit toujours un peu du sang de ses victimes...... Twisted Evil

Pour le PC je suis pas contre, mais pour le PT, PNA ou PD(pacte défensif Evil or Very Mad ), je dis NON !
Je laisse Gecko argumenter mon Refus, car je suis trop FATIGUE !!(Gecko, tu pourras donner n'importe quel argument, tant qu'il n'a pas rapport avec mes problèmes Gastriques.... Embarassed)

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Hysteria Crew Admin
Hysteria Crew Admin
Gecko


Messages : 436
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : Namur

Pacte avec l'alliance NDT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance NDT   Pacte avec l'alliance NDT Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:46

xD Nassim s'est levé du pied gauche? Razz
D'ailleurs j'aimerai savoir si le pacte peux être rompu facilement...
D'autre part, je suppose que ce pacte implique (meme si il n'est pas ilitaire ou total) un certain respect du coté des deux alliances, ce qui veux dire en thermes clair, pas de raids chez les NDT Twisted Evil
Et il faut reconnaitre que les bonnes cibles sont plutôt rares par ici...
D'une autre coté, c'est clair que c'est un avantage d'avoir un pacte pour obtenir du deut quand le besoin s'en fait sentir...
Franchement il faut encore nous laisser réfléchir un peu (quand Nassim aura fait sa sieste par exemple ^^)...
On vous tien au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thedjgecko
sasuke
Invité




Pacte avec l'alliance NDT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance NDT   Pacte avec l'alliance NDT Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:49

oh grand nassim!!! je m'en excuse, c tout a fait possible que sa soit les NDT qui ait demander le pacte. Donc a propos du pacte que nous demandons avec vous je vais me renseignez de mon coté(avec crow) pour fixer un taux d'échange que je vous proposerait par la suite et vous me direz si vous voulez changer ou non. Ensuite je vais également voir s'il peu être rompu facilement mais dit moi pk tu demande cela gecko???
et effectivement il faudrait un respect mutuel de la part des deux alliances donc ce qui résume au final durant la durée du pacte commercial aucun raids sur les NDT ou sur les HYSTERIA CREW.

en attendant ma reponse et les votres je vous souhaite un bon jeu et nassim repose toi bien^^

sasuke
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




Pacte avec l'alliance NDT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance NDT   Pacte avec l'alliance NDT Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:11

bonsoir a vous, dites moi pourquoi vous voudriez avoir la possibilité de rompre ce pacte facilement?????
en attendant votre qui est très importante pour moi et la ndt je vous souhaite un bon jeu

sasuke
Revenir en haut Aller en bas
vann de
Invité




Pacte avec l'alliance NDT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance NDT   Pacte avec l'alliance NDT Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:51

Bonjour a vous membres de la Hysteria Crew.
Je me nomme vann, comme on peut le voir, ancien membre de l'Akat5uki (bien le bonjour) et maintenant membre de l'alliance NDT.
Suite au départ de sasuke_uchiwa, je devient après lui, le bras droit du Kage Mizukage de notre alliance.

(Et oui, après le grand frère, c'est au tour du petit frère.^^)

Je me suis enregistrer sur votre forum, cependant je dois attendre d'être accepter. Si vous pouviez m'accepter, à part si cela vous gène.

Bon jeu a vous membres ogamiens.
vann, bras droit du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
vann de
Invité




Pacte avec l'alliance NDT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance NDT   Pacte avec l'alliance NDT Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:51

Bonjour a tous.

Je voulais savoir si notre pacte actuelle, c'est à dire un pacte commerciale puisqu'il vous faut énormément de deutérium, est toujours en vigueur.
Aussi, il faudrait pour mon alliance, la NDT, et votre alliance, Hysteria Crew, un taux d'échanges.

Je voudrais si possible recevoir une réponse dans les plus brefs délais.
Bon jeu.
Vann, Bras Droit du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Hysteria Crew Admin
Hysteria Crew Admin
Gecko


Messages : 436
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : Namur

Pacte avec l'alliance NDT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance NDT   Pacte avec l'alliance NDT Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:37

Hello et merci de ta présence!
Je vais te mettre au courant des dernieres actu!
En fait, pour l'instant il y a un gros blocage, je suis en MV sur le 45 et le 61, seul CAPELLA est en route.
2 de nos joueurs sont dans le meme cas, seul Nassim est encore actif sur le 45 et 61 pour l'instant, nous allons bientot le rejoindre et quitter le MV mais pas tout de suite.
Donc, comme l'alli stagne un peu, je pense que c'est une bonne idée de faire se pacte commercial, voir plus, c'est a refléchir.
Je prendrai le temps d'aller faire un tour sur votre forum bientot pour les démarches etc... en tout cas je te tien au courant.

Cordialement!

Bon jeu et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thedjgecko
vann
Floodeur de pacotille
Floodeur de pacotille
vann


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33

Pacte avec l'alliance NDT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance NDT   Pacte avec l'alliance NDT Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:46

Bonjour.
Je te remercie de ta réponse, j'en ai pris note.
Bon jeu.
Cordialement.
Vann, bras droit du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
vann
Floodeur de pacotille
Floodeur de pacotille
vann


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33

Pacte avec l'alliance NDT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance NDT   Pacte avec l'alliance NDT Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:25

Bonjour a vous raideurs.
Je voulais savoir de se qu'il en ai de notre pacte???

bon jeu
vann, bras droit du mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance NDT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance NDT   Pacte avec l'alliance NDT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance NDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment proposer un pacte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria Crew :: Section Publique :: Ambassade-
Sauter vers: